NOS ENGAGEMENTS

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ÉCOUTE

Notre structure à taille humaine met à votre disposition un interlocuteur unique afin de mieux répondre à votre demande :

– Visite de vos installations et analyse des postes à pourvoir

– Suivi administratif et qualitatif des missions

– Mesure de la satisfaction des clients et des intérimaires

Nos consultants procèdent à une analyse de vos besoins en tenant compte de son activité, de sa culture, de son organisation et de l’environnement du poste. Ils valident le contenu de la fonction et définissent avec vous le profil du candidat recherché.

L’adéquation du candidat au profil demandé par l’entreprise utilisatrice est l’objectif prioritaire de nos chargés de recrutement.

RÉACTIVITÉ

Les secteurs LOGISTIQUE et HOTELLERIE RESTAURATION sont dotés d’un service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Ce service est un atout majeur de notre structure. Chaque consultant commercial prend en charge les appels en dehors de l’ouverture de l’agence générant une réactivité optimale à l’urgence de vos besoins.

Nous privilégions également, si nécessaire, la mise en place de nos intérimaires le premier jour de la mission lorsque les délais de mise à disposition sont urgents. Nos consultants commerciaux accompagnent chaque intérimaire et vous les présentent afin d’optimiser l’accueil et l’intégration de l’intérimaire mis à disposition par nos services.

EXPERTISE

Chaque entreprise est unique et chaque projet présente des enjeux spécifiques. C’est pourquoi, nous donnons la priorité aux solutions de recrutement sur-mesure adaptées à chaque besoin.

Des outils adaptés sont utilisés en fonction de chaque projet. Avec votre concours, nous construisons les solutions adaptées au poste à pourvoir.

FORMATION DES CANDIDATS

En coordination avec notre partenaire le FAFTT, notre plan de formation annuel est défini sur la base de l’évolution des secteurs spécialisés pour lesquels Assistra intervient avec un souci permanent d’être à la pointe des outils et méthodes de votre métier.

Chaque évolution donne lieu à la mise en place de modules offerts aux intérimaires les plus performants de notre structure.

Ces modules sont élaborés en partenariat avec le service formation de votre entreprise.

Des modules de formation sont également élaborés via des contrats de professionnalisation, des CIPI ou des CDPI pour optimiser le savoir-faire et l’intégration de jeunes diplômés dans votre secteur d’activité.

En étroite coordination avec TT CONSEIL spécialisé dans la formation du personnel permanent des agences d’emploi, le personnel permanent d’Assistra suit régulièrement des actions de formation afin d’être en phase avec l’évolution du métier dans le cadre d’un plan de formation annuel. Notre partenaire évalue les besoins via un entretien annuel avec chaque membre du personnel.

SÉCURITÉ

La sécurité est l’un des objectifs prioritaires d’Assistra. Des visites d’entreprises sont accomplies pour s’assurer des conditions de travail de nos agents intérimaires.

Assistra met à disposition de ses agents, le cas échéant, les équipements de protection individuelle (EPI) tels que chaussures de sécurité ou gants.

Assistra participe régulièrement à des réunions d’analyse des risques d’accident en partenariat avec les services de l’AICAC (services de la médecine du travail) Assistra accomplit lors de chaque embauche, des actions de sensibilisation auprès des intérimaires en leur remettant un passeport SECURITE. Les nouvelles dispositions concernant la législation relative à la pénibilité seront facilitées par nos équipes commerciales des début 2015 afin d’être en conformité des nouvelles dispositions légales.

Les consignes de sécurité des entreprises utilisatrices font l’objet d’une action de sensibilisation lors de la première journée de mission.

DÉONTOLOGIE

Nous souscrivons aux règles de la HALDE notamment pour ce qui concerne la vie privée et excluons toute discrimination ethnique, religieuse, sociale, syndicale, sexuelle, politique ou d’âge.